Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SORA AO présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin DA COSTA
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:53 (2017)    Sujet du message: SORA AO présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- mettez 2-3 bricoles sur votre IRL pour vous situer ( âge , région , hobbies , etc sans s'étaler )

Ok, bonjour à tous les boys. Je m'apelle Benjamin AKA MMOkiller ou mi-cuisse pour les intimes. J'ai 22 ans, j'habite au mans region pays de la loire. Gamer progress dans plusieurs MMORPG, je cherche à découvrir wildstar m'amuser avec des gens et batir un perso pouvant aider au niveau de votre progress. pour ça, il va faloir farmer et aider Wink .

- présentez votre perso ( pourquoi cette classe, rythme de progression etc  )

Esper lvl 50 heal (89ilvl) -dps (92ilvl). j'ai up 50 en 1 jour et demi. le fait que la classe soit polyvalente en plus d'un burst plutôt conséquent m'a fais choisir esper. (bon ok, les épées qui volent c'est complétement kikoo et pété. j'aime ça.)

- vos attente d'une guilde

Du fun, de l'aide pour démarrer au stuff, du progress.

- ce que vous pensez apporter à la guilde

Un joueur qui à l'habitude des MMORPG, avec du temps, je peut rapidement un élément clé du roster. sans prétention.

- vos dispos éventuelles ou vos "non dispos prévues "

tout les soirs après le boulot. 17h30-23h et le W.E ça dépend si des soirées sont prévues etc...

- tout ce qui vous passe par la tête

"ryuga waga teki wo kurau" "ryujin no ken wo kurae"

- comment avez vous connu la guilde

annonce dans le nexus! (Selineanor tu es fort sympathique! )

- ponctuez le tout d'humour si vous le souhaitez

pas envie de me forcer, j'en ai suffisamment do not worry!

IMPORTANT : si vous êtes LVL 50, après votre recrutement allez  -> I C I <- pour l'organisation de la guilde
voilà merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: SORA AO présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange