Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Esper DPS Miek Zer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miek
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:57 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je s'appelle Mike, j'ai 26 ans, je s'habite la région Île-De-France, après une longue absence sur Wildstar j'aimerai reprendre et étant à la recherche d'une guilde FR vous êtes la seule grosso modo.

Je joue un Esper donc mais en ce moment il est vrai qu'il a un runage un peu bancal du fait que j'avais testé il y a très longtemps sur le PTR l'arrivée des nouvelles runes comme on les a aujourd'hui et j'en étais venu à une conclusion intéressante que je n'ai pas respecté lors de mon runage en reprenant le jeu il y a environ une semaine car j'avais oublié
.
J'ai donc dépensé mon dernier CREDD pour transformer en PLAT pour pas grand chose comme gain, bwef...

Je suis donc à la recherche d'une guilde car je serai bien disponible pendant les 6/+ prochains mois minimum.
Je ne serai pas disponible les week end en général par contre.

Sinon voilà que dire d'autre peut-être quand nous aurons fait un peu plus connaissance?? Avant j'étais dans la guilde Rampage mais ils ont arrêté il y a bien bien longtemps, et moi bien avant qu'ils arrêtent, du coup mon expérience c'est GA Clean, puis DS jusqu'aux compos de la fin avec un boss fixe un aléatoire, je sais pas si j'ai try toutes les compos avec eux, ils ont pu testé Avatus avant d'arrêter le jeu eux par contre.

J'ai connu votre guilde en cherchant un peu les guildes qui avaient une progression similaire à mon expérience, la communauté FR étant décimé vous n'êtes plus que 2 guildes donc bon.

A bientôt pour la réponse!
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 10:47 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le Forum,

Je pense que tu veux parler des pairs d'élémentaires avant Avatus. Après c'est vrai que nous sommes actuellement la guilde fr la plus avancée. Même si beaucoup de français sont parti rejoindre des guildes Anglophones afin d'avoir une plus rapide et plus stable progression.

Je t'invite à m'ajouter IG => Manowind Selineanor

Afin que l'on puisse parler de ta candidature et je pourrais aussi t'aider pour l'esper Smile
Tunildiel
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer Répondre en citant

Welcoume

https://bundlekey.com/fr/?referer=Tunildiel
Miek
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 19:27 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer Répondre en citant

Bonjour les gens,
c'est avec regret que je vous informe que je ne vais pas poursuivre ma candidature car je n'arrive plus à trouver du fun à jouer au jeu.
Je suis très déçu car Wildstar était si bon mais là je ne sais pas ça ne passe plus, je n'ai plus le temps de farmer d'arrache pieds les expéditions/donjons pour du stuff et des platines et ouvrir les slots runes et reroll coûte beaucoup trop cher je veux pas m'investir dans ce processus.
J'ai l'impression que j'ai quitté le jeu à un moment crucial ou fallait continuer à farmer et là j'en suis à devoir reprendre à zéro concrètement le stuff obtenu précédemment est inutile et j'ai foiré mon dernier credd à runer ce stuff ds ancienne version donc refaire du farming ne m'intéresse plus.
De mon côté du coup Wildstar se limitera à du casutage sur GA pick up car le raid se boucle très rapidement et le fun par contre est toujours présent sur ce raid avec mon reroll.
Navré, l'ambiance de votre guilde avait l'air bonne.
Bonne continuations à vous!
Tunildiel
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:41 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer Répondre en citant

Dommage de lire ceci, après si tu veux rester dans la guilde je ne vois pas de problème de mon côté, cela te permet de garder contact et tout avec des membres même si tu es tout jeune dans la guilde

https://bundlekey.com/fr/?referer=Tunildiel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Apply Esper DPS Miek Zer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange