Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RODEUR][TANK][ Daxter Panda ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Panda
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:15 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me nomme Antoine, j'ai 23 ans mais mes amis m'appel plus communément Panda. J'habite sur Paris et mes deux plus grand passion son surement les Jeux Vidéo et le Cinéma. Okay
Daxter quand à lui n'est encore qu'un jeune puceau de niveau 17, ce que j'aime cher lui c'est son coté protecteur intouchable.
Nous somme à la recherche d'une confrérie qui pourra nous montrer comment nous améliorer pour que nous puissions par la suite l'aider en retour. Le tout avec un gros nuages de camaraderie et de bonne humeur ! Very Happy
Nous somme prêt à participé au activité de guilde et d'aider ceux qui en aurai besoin. Et bien sur le tout avec le sourire ! Mr. Green
Etant actuellement en vacances je n'ai pas trop de non dispo mais quand je serais de retour je devrait être disponible de 20h à 00h tout les jours.
J'ai faim ! Ce jeux est ouf !! Vice les licornes !
J'ai connu la guilde parce que un membre c'est moqué d'un joueur. Twisted Evil

VOILA ! 

A Bientôt !!

Mr Panda
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:45 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour,

J'ai été un peu feignant et je me suis contenté de lire ton post et de te parler IG sans répondre à celui-ci XD. Du coup je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde. Et en tant qu'esper je ne peux que "plussoyer" ton adoration pour les licornes xD. J'espère que tu vas apprécier ta phase de leveling avec nous même si malheureusement pour la plupart on ne pourra pas y participer. Et surtout profite bien des quêtes elles sont bien sympathiques sur Wildstar Smile.
Sarys
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:59 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ] Répondre en citant

Tu peut être que sympa si t'aime les licornes.

(Tu peux mettre quelques pp dans ma boite au lettres de temps en temps. C'est bien aussi.) /coeur

Do you even meow ?
Sarys
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:00 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ] Répondre en citant

PS : c'est quoi le vice des licornes ? C'est quoi le vice ? Surprised

Do you even meow ?
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 11:00 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ] Répondre en citant

C'EST UNE CHÈVRE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [RODEUR][TANK][ Daxter Panda ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange