Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyresh
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:47 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à toutes et à tous,

Je me présente, je me Nomme Maxime.

J'ai 22 ans

Je suis actuellement en Interim à la SNCF (une semine sur deux je me leve a 4 h du coup je pourrais pas rester longtemps.)

Je vis en Région Parisienne.

J'aime lire, écouter de ma musique, marcher, faire du roller, dessiner et jouer aux JV.

Mon personnage principale est Lyresh Nobleterre

Rôdeur Aurin de niveau 50

Niveau stuff, il possède celui que l'on obtient avec les contrats excepté les gants qui sont les sauvages eldans

comme précisé plus haut, je suis spé DPS, mais je ne suis pas contre la création d'une spé tank.

Je possède la clef génésis j'en suis à "terrassez Omhna."

Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 09:26 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

Citation:
Je suis actuellement en Interim à la SNCF
Han, moi je vous le dis, les jours de grêve on va finir à 25 en raid^^
Lyresh
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:11 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

ahah j'attendais les vannes sur le sujet xD
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 11:10 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

Hey bonjour bonjour à toi.

Je te remercie pour avoir posté ta candidature sur le forum et je te souhaite la bienvenue dessus.
Omagad un mec qui aime faire du roller !!!!! J'aurais jamais pensé voir ça dans un post de recrutement xD. Au sujet de ta candidature je te recontacte dans la journée ou dès que je te vois co Smile (Si tu reçois une invite de "Manowind Selineanor" n'aie pas peur )

Ah, une petite blague au passage :

Quelle est la différence entre la SNCF et un paquet de lessive ?

==> un paquet de lessive contient au moins trois agents actifs.
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 13:11 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

Et voilà je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Smile
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:50 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre Répondre en citant

Faut savoir qu'on a bcp de gens de la SNCF ici^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Stalker][DPS] Lyresh Nobleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange