Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib] [Heal] [Nethlar DelRagon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethelar
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 00:49 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Nethlar DelRagon] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens pour postuler chez vous Smile

- mettez 2-3 bricoles sur votre IRL pour vous situer ( âge , région , hobbies , etc sans s'étaler )
Alors.. j'ai 38 ans j'habite Grenoble, je joue, je retape mon appart et je m'étale pas trop

- présentez votre perso ( pourquoi cette classe, rythme de progression etc  )
Déjà parce que j'aime jouer heal, être sur la brèche tout le temps ca me va.
J'ai joué heal sur wow, j'ai énormément joué heal sur EQ2 et un peu sur TESO ces derniers temps, voila pour mon expérience.
Je joue tranquillement, je demande pas d'aide pour PL, j'aime quéter (2ieme everquester sur l'ancien serveur francais d'eq ca donne une idée de j'aime^^).

- vos attente d'une guilde
Alors j'iamerai rejoindre une guilde parce que c'est l'essence du MMO, avoir un vocal, blabla pendant que mon perso joue et avoir quelques conseil pour bien l'orienter en vu de faire du HL quand je serais prêt.

- ce que vous pensez apporter à la guilde
Moi bien sur! (comment ça ça suffit pas??!). Bon alors, je pense être assez présent pour aider à faire vivre la communauté. Evidemment, je ne viens pas lvl50 tout beau tout fort mais bon, j'espère y parvenir plus vite avec vos conseils que seul dans mon coin et pouvoir ensuite participer aux sorties hl.

- vos dispos éventuelles ou vos "non dispos prévues "
Lundi aprem et un soir sur deux
Mardi, mercredi, jeudi (sauf si je prévois un truc mais je sais prévoir tout mon planning en avance)
Vendredi un soir sur deux
Jamais le samedi dimanche (ben oui je bosse le weekend + un lundi ou un vendredi selon les semaines, vous savez tout)

- tout ce qui vous passe par la tête
Je me taperai bien une glace...afk

- comment avez vous connu la guilde
Yavais un type louche qui passait une annonce (ben quoi?)

- ponctuez le tout d'humour si vous le souhaitez
Non ça ira, j’essaie d'arrêter

Voila, pour résumer: je postule!! (à oui merde je me répète mais bon..)

PS: j'ai discord, mumble voir TS, me dites pas que vous utilisez Curse, je viens de le virer..
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Nethlar DelRagon] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'avoue qu' une glace par ce temps  c'est tellement jouissif. Je t'invite à me rajouter en ami

==> Manowind Selineanor

histoire que l'on discute un peu plus au sujet de ta candidature, tes envies etc. De plus on utilise comme vocal Discord.

PS : Il n'y a pas de type louche chez nous, juste des personnes différentes !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Nethlar DelRagon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange