Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[arca] [dps] [Hiran Starrun]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codeplayer
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: [arca] [dps] [Hiran Starrun] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

j ai 19 ans j'habite en Alsace, je suis à la recherche de travail.

j'ai choisi cette classer parce qu'elle se rapproche d'un archer et j'adore se style de jeu. J'essaye de jouer tranquillement et j aime bien arrivé au bout de mon objectif.

ce que j attend d'une guilde c'est de pouvoir jouer en groupe et s'amuser et try hard bien comme il faut =) .

se que je rapporte a votre guilde pas grand chose a vrais dire à part une personne en plus pour le hl. (je suis inutile =( )

je serais dispo tous les jours de la semaine et le week end cela dépend de ma vie.

il n'y a pas grand chose qui me passe par la tête.

par une personne IG 

Merci a vous d'avoir lu ce poste je sais que c'était dur Wink

Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 18:19 (2017)    Sujet du message: [arca] [dps] [Hiran Starrun] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour.

Je te souhaite avant tout la bienvenue sur le forum et dans notre guilde. J'espère que tu apprécieras ton expérience sur Wildstar et dans notre guilde. N'hésite surtout pas à venir sur le discord histoire de discuter de tout et de rien.
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:29 (2017)    Sujet du message: [arca] [dps] [Hiran Starrun] Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [arca] [dps] [Hiran Starrun]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange