Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Esper : Gunnies First]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnies
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 00:09 (2017)    Sujet du message: [Esper : Gunnies First] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesh wesh wesh !

On m'a forcé à faire une présentation après un mois avec vous...

Du coup ça donne ça :

Esper, coach sportif dans l'aviron IRL, 28 ans, quetard en seconde profession et lootvore à mes heures perdues.
J'ai comme ambition de clean le contenu PvE, niquer des mères en PvP et si j'ai du temps, j'suis pas contre aider les nouveaux à farmer ou up.

Je peux raid 7/7, sauf quand je suis en déplacement pro' (compétition..), d'ailleurs en février 2018, je serai certainement au chômdu donc attendais moi à ce que je farm comme un gros sac durant quelques mois !

Y a-t-il des questions ?

Des bisous sur la fesse droite =)
A+ en LAN !
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 12:21 (2017)    Sujet du message: [Esper : Gunnies First] Répondre en citant

Refusé, merci d'avoir postulé.

SUIVANT !
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 02:19 (2017)    Sujet du message: [Esper : Gunnies First] Répondre en citant

Très content d'avoir un esper qui sait incarner son rôle jusqu'au bout. Mais je sais que tu peux encore t'améliorer et passer de la spé béton à la spé béton armé En tout cas j'espère que tu te plais bien chez nous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Esper : Gunnies First]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange