Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guerrier] [dps] [Haswell Willy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haswell
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 00:31 (2017)    Sujet du message: [guerrier] [dps] [Haswell Willy] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai 18 ans je suis en BTS informatique mais j'ai eu du mal à me créer un compte sur ce forum parceque ca ma saoulé un peu...
Serieux !

Ducoup je joue avec Codeplayer mais il m'ennerve souvent ducoup j'ai besoin d'autres amis mais a part ma mère ils disent tous que je suis speciale... Mais je pense que vous pouvez vous fier a ma mere quand même.

J'aime bien les MMO, j'ai longtemps joué a World of Warcraft (c'est un jeu pas trop connus je crois mais c'est "tro facil pour mwa") après j'ai jamais vraiment cherché à "masteriser" le jeu donc je fesait pas trop de contenu HL donc j'aurais certainement besoin de conseilles avisé sur Wild Star.

Je me drogue pas (pour de vrais en plus j'ai pas bus non plus !)

Je suis disponible les soirées et les week-end comme beaucoup je suppose.

Je me prend pas au sérieux parce-que j'aime rire de moi même donc des fois c'est rigolo surtout quand ma famille frappe les murs pour que je "ferme ma gueule" (Je parlais pas si fort)

Je décide subrepticement de vous annexer ci dessous une image de chat (le mien si j'ai pas la flemme) pour attendrir les modos

J'ai la flemme, Salut bon jeu   
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 02:01 (2017)    Sujet du message: [guerrier] [dps] [Haswell Willy] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde.
 Par contre suite à la lecture de ce post je pense que j'ai bien fait de t'inviter dans la guilde Smile Et pour la peine : https://www.youtube.com/watch?v=OunHzSZb5Vg
Haswell
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 22:20 (2017)    Sujet du message: [guerrier] [dps] [Haswell Willy] Répondre en citant

Mes parents veulent pas que j'utilise des ciseaux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [guerrier] [dps] [Haswell Willy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange