Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeedZuris
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:23 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Pour commencer, je m'appelle Damien j'ai 20 ans et je viens de rentrer en école d'ingénieur en informatique vers Créteil. Je n'habite désormais plus chez mes parents donc je suis très disponible les soirs de semaine. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 7 ans et j'ai traversé pas mal de MMO du coup, et en ce moment je joue aussi à Rocket League. Sinon appart les jeux vidéos, j'aime jouer au poker, développer des applications androïd et je m'intéresse pas mal à la nutrition et muscu.

Alors mon personnage, c'est donc un arca dps ilvl 107. J'avais choisi arca car j'aime bien son côté dynamique avec un cycle dps assez facile à prendre en main pour débuter et puis finalement c'est le seul personnage avec lequel je voulais aller loin. Je l'avais monté il y a 1 an et demi dans l'optique de clean le pve HL, j'avais rejoins la guilde "Poulpe Fiction". J'ai joué pendant 3 mois avec ce personnage dont 2 mois de raid avec cette guilde, mais j'ai du arrêté car mes parents ne voulaient pas que je sois autant sur le pc. 

J'attend d'une guilde un mélange entre bonne ambiance et sérieux dans l'organisation.  Si l'un des deux critères n'est pas présent je vois mal comment une guilde peut survivre sur la durée. J'attend aussi de l'entraide évidemment, mais sans que ça ressemble à du baby sitting.