Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeedZuris
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:23 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Pour commencer, je m'appelle Damien j'ai 20 ans et je viens de rentrer en école d'ingénieur en informatique vers Créteil. Je n'habite désormais plus chez mes parents donc je suis très disponible les soirs de semaine. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 7 ans et j'ai traversé pas mal de MMO du coup, et en ce moment je joue aussi à Rocket League. Sinon appart les jeux vidéos, j'aime jouer au poker, développer des applications androïd et je m'intéresse pas mal à la nutrition et muscu.

Alors mon personnage, c'est donc un arca dps ilvl 107. J'avais choisi arca car j'aime bien son côté dynamique avec un cycle dps assez facile à prendre en main pour débuter et puis finalement c'est le seul personnage avec lequel je voulais aller loin. Je l'avais monté il y a 1 an et demi dans l'optique de clean le pve HL, j'avais rejoins la guilde "Poulpe Fiction". J'ai joué pendant 3 mois avec ce personnage dont 2 mois de raid avec cette guilde, mais j'ai du arrêté car mes parents ne voulaient pas que je sois autant sur le pc. 

J'attend d'une guilde un mélange entre bonne ambiance et sérieux dans l'organisation.  Si l'un des deux critères n'est pas présent je vois mal comment une guilde peut survivre sur la durée. J'attend aussi de l'entraide évidemment, mais sans que ça ressemble à du baby sitting.

Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur et mon sérieux pendant les raids. Je suis revenue sur le jeu pour reprendre le pve HL, et maintenant que j'ai les disponibilités je suis très motivé à aller le plus loin possible. Mais j'aime garder un esprit jovial pendant les raids, c'est à dire que même si on wipe 3 soirs de suite sur le même boss, c'est pas vraiment ce qui me dérange, j'vais sans doute plus en rire qu'autre chose.

Alors pour mes disponibilités, je suis présent du lundi au jeudi soir et certains vendredi si j'ai cour le samedi. Et ainsi certains dimanche soir, tout dépend de mes cours du lundi.

J'ai connu la guilde en envoyant un message /nexus comme quoi je recherchais une guilde Fr active en raid. Et Zhankou Vicex (ancien leader de "Poulpe Fiction" donc je me rappelais de lui) m'a mp pour me dire vous recrutiez.

Un peu d'humour du coup : Quel est le seul organe qui reste chaud dans le corps d'une femme morte ?

Ma bite

Voilà, merci !
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:50 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat] Répondre en citant

Hey bonjour bonjou.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde. J'espère que tu vas vite t'intégrer parmi nous et t'amuser comme un ptit fou !!!

Ah sinon tu as l'air d'aimer l'humour noir du coup : Comment faire gueuler une femme deux fois ?

En la sodomisant puis en s'essuyant dans les rideaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] [FeedZuriss Barat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange