Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib][heal][Mercril Pikpah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercril

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:56 (2017)    Sujet du message: [Toubib][heal][Mercril Pikpah] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je m'appelle Kévin ( oui je sais pas le bon prénom sur un MMO^^) j'ai 27 ans et IRl je travail dans la restauration en tant que serveur, j'habite a côté de Caen en Normandie le pays de la pluie :p 

IG j'ai choisi de jouer Toubib heal, d’abord parce que le heal et le rôle que je préfère quel que soit le mmo, et ensuite cette classe car c'est celle qui me conviens le plus après avoir essayé les autres.

j'attend d'une guilde le fait de pouvoir progresser ensemble sur tout le contenu possible du jeu, pve comme pvp si le cœur nous en dit ^^  d'avoir une bonne entente général aussi évidemment.

Honnêtement je pense que c'est plus la guilde qui peut m'apporter quelque chose que l'inverse étant donné que je reprend le jeu après un long moment d'absence et je vous avoue que je suis complètement perdu   Sad  mais bon je pense qu'avec un peu de persévérance tout est possible Very Happy 

Mes dispo pour l'instant Lundi soir et Mardi soir sauf imprévu que je posterais préalablement, je serais un peu plus présent a partir de début novembre je redéfinirais mes dispo a ce moment la Smile

a bientôt IG  Laughing  C'est Mercril ça pique pas  Razz  
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:58 (2017)    Sujet du message: [Toubib][heal][Mercril Pikpah] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans notre guilde. J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras ainsi profiter du contenu avec nous.
N'hésite surtout pas à poser des questions sur le chan guilde/discord/forum. Les offs sont là pour ça ainsi que les joueurs de la guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [Toubib][heal][Mercril Pikpah]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange